Présentation

Bienvenue

dimanche 22 décembre 2019

Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire

Voici ma première lecture de Noël de cette année. Ce n'est pas mon genre préféré, mais à cette période j'aime bien ces lectures faciles, j'ai donc quelques titres dans ma bibliothèque.

Commencé le 09/12/2019
Terminé le 21/12/2019




















Auteur: Joanna Bolouri
Editions: France Loisirs
Genre: Chick-lit
Pages: 443

Note: ⭐⭐⭐✰✰✰ (3.75/5)


Synopsis:

À trente-huit ans, Emily a un travail satisfaisant, des amis fabuleux, et surtout, un appart merveilleux, situé à des centaines de kilomètres de sa famille trop intrusive. 
Sa seule source de stress est Evan, son jeune voisin, qui fait beaucoup trop de bruit la nuit… 
Mais qu’importe ! Heureuse en couple avec Robert, Emily espère bien l’inviter chez elle pour Noël et lui présenter ses parents. 
Le temps des questions indiscrètes et des moqueries est enfin derrière elle ! 
Mais quand elle s'aperçoit que Robert lui ment depuis le début, Emily décide de rompre. 
Et maintenant, comment affronter sa famille pendant les fêtes ? 
Elle fait alors appel au fêtard d'à côté...


Mon avis: 

Voici une romance de Noël sympathique, fraîche et pétillante!

Ok, le début de ma lecture fut très long, car assez ennuyeux, mais heureusement la deuxième moitié du livre est plus rythmée et donc plus intéressante.
J'ai passé de bons moments en compagnie d'Emily et de sa famille Écossaise complètement déjantée.
Certes, on retrouve dans ce récit beaucoup de clichés du genre:par exemple,  une fin que l'on devine à peine après avoir commencé, mais c'est commun à beaucoup de comédie romantique et cela fait du bien en cette période.

En résumé, une bonne lecture de saison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire