Présentation

Bienvenue

mercredi 13 février 2019

L'amour comme par enchantement

Livre que j'avais reçu dans une box littéraire l'année dernière. J'ai profité de l'ambiance hivernale pour le sortir de ma bibliothèque.

Commencé le 11/01/19
Terminé le 20/01/19




















Auteur: Nora Roberts
Editions: Harlequin
Genre: Romance
Pages: 266

Note: ⭐⭐⭐✰✰ (3.5/5)


Synopsis:

En pleine tempête de neige dans les Rocheuses, Gabriel Bradley porte secours à un véhicule accidenté et découvre avec stupéfaction que la conductrice est une jeune femme belle à couper le souffle et... enceinte de plusieurs mois. 
Homme solitaire et secret, Gabriel accepte pourtant d'héberger l'inconnue dans le chalet où il s'est isolé pour peindre.
Bientôt, la jeune Laura sort de son silence. Mannequin célèbre, elle a interrompu sa carrière pour épouser un riche héritier de la côte Est. 
Mais, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, son mari s'est tué avec sa maîtresse dans un accident de voiture.
Ému par le récit de Laura, troublé par sa beauté, Gabriel est partagé entre le désir de la garder près de lui pour la protéger et l'envie de la voir partir au plus vite pour retrouver sa chère liberté. 
Mais Laura, désemparée, semble s'en remettre complètement à lui...


Mon avis:

Pas de grande surprise dans cette lecture où tout est bien qui finit bien.
Les personnages sont sympathiques, mais je ne me suis pas vraiment attachée à eux. 
L'histoire de Laura est touchante, cependant j'ai trouvé qu'elle manquait de profondeur.
Et puis l'amour comme par enchantement en un quart d'heure, très peu pour moi. C'est trop facile...

Malgré tout, cette romance vous fera passer un bon moment de lecture en période de fin d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire